Coinbase passe en revue 19 actifs cryptographiques à lister, y compris Bitcoin enveloppé et Paxos Gold

L’échange de crypto Coinbase a déclaré vendredi qu’il examinait 19 crypto-monnaies pour une éventuelle liste.

Ces nouveaux actifs sont:

Ampleforth, Band Protocol, Balancer, Blockstack, Curve, Fetch.ai, Flexacoin, Helium, Hedera Hashgraph, Kava, Melon, Ocean Protocol, Paxos Gold, Reserve Rights, tBTC, The Graph, Theta, Uma et Bitcoin enveloppé (WBTC).

Coinbase a déclaré que le processus d’examen comprend „un examen technique et de conformité important et peut être soumis à l’approbation réglementaire dans certaines juridictions.“ Il n’y a aucune garantie que les actifs cryptographiques en cours d’examen obtiendront une liste automatique.

«[Notre] objectif est d’offrir un support pour tous les actifs qui répondent à nos normes techniques et qui sont conformes aux lois applicables», a déclaré la bourse américaine dans un article de blog .

«Conformément à notre processus d’inscription, nous ajouterons de nouveaux actifs juridiction par juridiction, sous réserve de l’examen et des autorisations applicables. L’omission d’actifs de cette publication ne disqualifie aucun de ces actifs de l’examen actif et de la liste potentielle », a-t-il ajouté.

Coinbase, qui compte plus de 35 millions d’utilisateurs dans le monde, a indiqué qu’il continuerait à évaluer davantage d’actifs numériques et qu’avec le temps, il s’attend à prendre en charge «au moins 90% de la capitalisation boursière globale de tous les actifs numériques en circulation».

En juin, l’échange a révélé qu’il explorait l’ajout de 18 actifs cryptographiques, dont Comp, Aave, Aragon et Bancor

Les actifs qui finissent par être listés sur Coinbase ont eu tendance à voir leurs prix augmenter fortement – comme cela s’est produit avec MKR de Makerdao en mai ou Compound’s Comp en juin – mais la relation, connue sous le nom d ‚«effet Coinbase», n’est pas toujours linéaire. Comp a bondi de 300% dans la période précédant et après la cotation de Coinbase.

Au moment de la rédaction de cet article, la plupart des actifs que Coinbase a annoncés pour examen augmentent. Par exemple, Melon a augmenté de plus de 26%, Flexacoin de 4,5% et les droits de réserve de 2,4%, selon les données de market.Bitcoin.com .